MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

samedi 24 avril 2010

Présentation







Mon pti nom :
Anais

Age : 22 ans

D'origine Espagnole
(si si !!!)

Ville: La ville rOse : Toulouseeee!!!

Mes complesk (lol) :
mon nez (trop gros!) et mes fesses (pas assez grosses!!!mdr...sa peu choqué je sais !!!lol mais je ne suis pas du tout adepte de régime je trouve au contraire qu'avoir des forme ajoute de la beauté a une femme...et les homme aime ça souvent!!!)

Mes loisirs et mes passion :
Vous le savez déja!!!! lol : le maquillage, la beauté, la mode, le cinéma, les "art manuel" : la pate fimo entre autre !!!

Situation familiale : En couple !!! ^^ (je vous présenterai mon chéri très vite!!!!)

Mes films préférés : il y en a tellement que je vous ferait des vidéos ou des articles dessu !!!

....la suite aux prochains articles... (je n'ai plus d'inspiration pour celui ci!!!mdr)

Gros bisous!!!


Merci de me suivre!!!


A très vite!!!


ps : and suscribe on my youtube chanel "makeup4you99" (je suis trés nulle en anglais donc j'espere que je ne me suis pas planté !!!mdr)

1 commentaire:

  1. sympa le make up de ta photo ... g hâte de voir le reste ... Bisous et merci de t'être incrite sur mon blog.

    RépondreSupprimer