MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

dimanche 3 octobre 2010

I'm BaCk !!!!


COUCOU TOUSSSS !!!!

Oui cela fait un petit moment que je n'avais plu donné de nouvelles !!!

Les raisons :

J'ai déménagé !!!!

Et oui mon chéri et moi avons enfin quitté notre petit 20 m4 (ouffff)
pour un appartement plus proche du centre de notre ville,et bien sur beaucoup plus grand (un t2 de 45 m4 environ!)

Je vous mettrez des photo plus tard si vous le voulez!

Donc voila je viens donc a peine de remettre internet!

Depuis...

JE ME SUIS AUSSI FIANCEEEEEEEEEEEE avec l'homme de ma vie !!!!! (je suis trop heureuse!!!!) ...

je vous raconte :

Il m'a fait sa demande façon bollywood (référence a ces origine indienne!lol)

Ce mardi 7 décembre 2010 je suis allée au travail comme d'habitude jusqu'à ce que dans l'après midi mon chéri débarque et aille directement voir mes collègues a l'arrière du magasin (pendant que j'encaissai une cliente)...leur conversation terminé,il s'en va!!! comme sa!!!! et moiiiii je suis laaaa!!!!oéééé !!! c'est moi ta chérieee!!!! :)

...1 heure après il revient avec dans sa main un petit paquet doré...j'étais encore en encaissement avec une cliente ... donc bien sur je le remballe (le pauvre!!!!)

je lui dit :"non je ne veut pas tu me l'offrira a noël,je préfère !"(j'aime ce moment ou on déballe tous nos cadeaux avec surprise!!! c'est tellement magique comme instant!)

....et laaaa : il me sort la réplique qui tue (façon spielberg!!!lol):

"IL Y A DES CHOSES DANS LA VIE QUI N'ATTENDENT PAS!!!"

...et moi......je calcule pas!!!!

jusqu'à se que je le vois rétrécir derrière le comptoir de la caisse!!!

je le regarde et je le vois,a genoux me demandant ma main!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et j'en suis encore toute émoustillé!!!!lol

(la cleinte de dire : oooooo c trooop beauuuu !!!!"lol je l'ai d'ailleurs croisé le lendemain a auchan ou elle est revenu nous souhaiter félicitation!)
brefffff.... je suis trop enjoy en ce moment!!!!! <3<3<3<3


Bisous a vous les fille je reviens encore pour de nouveaux post bientôt !!!!



(les photos de ma bague, de nous ect... quand j'arriverai enfin a les mettre sur mon pc -pti bug-)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire