MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

samedi 23 avril 2011

Petit make up coloré !!!

Me voici de retour pour vous montrez quelques une de mes dernières réalisation makeupesque !!!



Voici le plus récent (porté hier soir!!!)...

Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai vécu aux Antilles un bon moment (Guadeloupe et Martinique), j'ai donc été bercée par la culture afro caribéenne depuis toute petite!!!

Et pour ceux qui ne connaisse pas trop c'est vrai que quand même les couleur plutôt flash et pétante sont apprécié par les femmes afro (elles ont la peau pour !!!et c'est sur que ce sera plus choquant sur une fille claire de peau que sur une peau noire ou métissé!) mais aussi beaucoup par moi !!!

Ce qui donne ce résultat (réalisé pour une soirée caribéenne) :



Ce que j'ai utilisé :

SOURCILS:

Crayons a sourcil poudre DIOR n°453 SABLE

YEUX:

-Pour la paupière mobile j'ai utilisé un blush rose fluo de chez MAKE UP FOR EVER



-En hilight en dessous du sourcil j'ai utilisé la couleur la plus claire (un champagne a paillette) de la palette DIOR 5 COULEURS GOLD EDITION n°001 FIVE GOLDS



-Comme base pour la paupière j'ai utilisé la base URBAN DECAY EYESHADOW PRIMER POTION
ET un crayon blanc crèmeux



-Dans le creux interne de l'œil j'ai utilisé un pigment blanc a reflet bleu de chez PEGGY SAGE POUDRE D'ÉTOILE BLEU PAILLETÉ

-Dans le plis de l'œil pour estompé et dégradé la couleur j'ai utilisé un fard a paupière marron matte de chez MAKE UP FOR EVER

-Sur la paupière inférieure j'ai utilisé un fard a paupière vert pomme de chez MAKE UP FOR EVER


-Un trais de liner noir de la marque SMOSS

Et pour finir le mascara COLOSSAL VOLUM EXPRESS noir



Voila pour ce look!!!

Laissez vos avis !!!

Bisous les filles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire