MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

mardi 18 mai 2010

1 petite liste de bon plan !!! (part 2)

Voici la 2 ème partie de mes...bon plan (toujours du maquillages pour ce post)

1. E.L.F
qui est une très bonne marque pour le prix...c'est the site....pas cher du tout et de bonne qualité!!! (beaucoup de produits entre 1 et 5 € et ..bien sur se n'est pas du tout de la qualité du marché du coin!!!c'est mieux!!!) rapport qualité prix : I.M.P.E.C.C.A.B.L.E !!!! Je vous le conseille largement !!!

------*Clique sur les liens en bleu foncé pour voir les sites*------


www.eyeslipsface.fr


exemple:
Cet anti-cernes est un correcteur de teint liquide qui s’applique au pinceau. Traitement au silicone tout en harmonie qui couvre les cernes, masque les imperfections et les rougeurs du teint en laissant la peau lumineuse. Contenance : 2,3 g - Produit hypoallergénique Plusieurs teintes dispo...donc forcément la votre !!! Le top !!!

PRIX : 1 € !!!!!

C'est pas magnifique ça?!!!


2. Cherry Culture

Qui est un site qui propose du maquillage pas cher mais il est surtout réputé pour la marque NYX Cosmetics,qui est une très bonne marque de cosmétique très peu chère (je vous la conseille)


www.cherryculture.com

Le lien pour Nyx Cosmetics :

---*Clique ici*---


exemple :

Une petite palette de 3 fards a paupière (il y a beucoup d'autre chose sur le site comme des pigment -sorte de poudre de fard- ou des "jumbo nyx" qui sont de gros crayons qui servent de très bonne base de fard a paupière - qui permet a couleur de tenir et de ne pas filer dans les pli-)

PRIX :
5 $ 50 soit 4 € 50



3. Sleek
qui propose surtout des très belle palettes avec des couleurs magnifique !!! Idéal pour les peaux mattes et noire !!! (il y a aussi beaucoup d'autre cosmétique proposé!!!)

www.sleekmakeup.com

exemple :
Cette palette contient des couleurs a coupez le soufle!!!! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! J'adore !!! Hors du commun !!!
Elle est idéale pour les peau matte et noire
(je me répète ! lol)

Prix : 8 € 50
Je trouve que sa vaux le coup!


Voila voila....a suivre (toujours)


Bisous tus !!!!

Pour des question des bons plans...etc... laissez moi un commentaire ou écrivez moi : makeup4you99@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire