MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

mardi 11 mai 2010

Une petite liste de bon(sss) plan (part 1) !!!!

Je voulais vous faire un article sur tout les on plan que j'ai pu "récolter" grâce a mes amies youtubeuse (merci a toute!!!)

Les fille si vous avez d'autres sites "bon plan"a me proposer n'hésitez pas a me les faire parvenir (dans les commentaires)!!!lol

Pour info la majorité des sites que je vous proposent sont des sites basé a l'étranger (aux US par exemple,entre autre) cependant sa ne pose AUCUN problème aux niveau de la réception des colis ou autre (ce sont des sites très pro en général pour sa!!!le moindre problème,il suffi de les contacter,et il s'occupe de votre souci)


Au niveau règlement,comme les commandes ce font sur internet,il y a la possibilité de paiement par pay pal (
qui permet de protéger votre carte de toute fraude,intrusion ou autre...en ne laissant aucune donnée qui pourrait vous compromettre)


L
E MAQUILLAGE :


1. COASTAL SCENTS :
qui est surtout réputé pour ces palettes (pour les yeux,le teint , la bouche..) et ces pinceaux :

www.coastalscents.com

exemple :
Cette palette qui ouvre beaucoup de possibilité de maquillage des yeux avec ces 88 couleurs

PRIX :
18 $ 95 soit 14 € 18




2. FRAULEIN 38 :
qui est aussi réputé pour ces palettes,ces pinceaux et pour tout ce qui concerne la beauté des ongles:

www.fraulein38.com


exemple:

Ce lot de 24 pinceaux maquillage (très utile et pratique pour réaliser des maquillages plus précis et qui facilite la pose des cosmétiques,car meilleure prise en main)

PRIX : 19 € 90
(je trouve que c'est une très bonne affaire car le rapport qualité prix est excellent!)



3. ALL COSMETICS WHOLESALE :

qui est un site merveilleux a mon gout car il propose une trés large panoplie de cosmétiques de marque (comme MAC-la meilleure marque de cosmétique pour moi!!!-Yves St Laurent,Chanel,Dior,Lancome, Clinique..etc...) a prix imbatable!!!


www.allcosmeticswholesale.com


exemple: Ce magnifique rouge a lèvre Yves St Laurent fushia (qui est une couleur très tendance pour cet été)

PRIX : 9$99
soit 7€85
(c'est pas merveilleux sa!!!!)




4. ZOEVA :

qui est un site qui fait des palette de maquillage essentiellement:

www.zoeva-shop.de

exemple :

Cette magnifique palette de correcteur (pratique parce qu'il contient toutes les couleurs nécessaire aux changement de teint,suivant les saisons...et tout ce qu'il faut pour cachez les boutons :comme le vert pale,pour toutes celle qui trouvent sa étrange je vous ferais un article dessu!)


La suite au prochain épisode....lol

Bisous Bisous les filles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire