MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

mardi 11 mai 2010

1ère partie de ma série de make up printemps/été

Je commence une série de maquillage spécial "soleil" pour le printemps et l'été...

Voici le premier :



Un make up vert très pale et irisé de la palette "Green idyll" de chez Sephora:
(qui est un fard plutôt crémeux donc évitez d'en mettre beaucoup,sa risque de filer dans les plis de l'oeil)



...prune avec le mat n° 7, colorful mono de chez Sephora




(dsl pour la qualité...la couleur ne ressort pas vraiment!)



... le Nacre n°9 de chez Sephora



... et le mascara Effet faux cils de chez Maybelline (qui n'est pas le meilleur mascara que j'ai eu vraiment!!!)



ETAPES :



1. Déposer sur toute la paupière mobile le bleu irisé de la palette "Green idyll"
(après avoir déposer une base si vous le souhaitez. Personnellement je n'en est pas mis parce que sa ne fait pas tenir les fard crème,au contraire la couleur ne se répand pas uniformément car elle se mélange avec la base)

2. Déposer en banane dans le creux de l'arcade le prune mat n°7 et monter un petit peu sur l'arcade.

3. Estomper

4. Déposer juste en dessous de votre sourcil un eye lighter, pur ma part j'ai utilisé le nacre n°9 (un champagne brillant)

5. Dessiner votre ligne de liner avec le liner dont vous disposez (personnellement j'ai un liner liquide noir de chez Pegy Sage)

6. Déposer sur le creux interne inférieur le bleu irisé que vous avez précédemment déposé sur la paupière mobile,en le dégradant tout le long de votre ligne de paupière inférieure.

7. Si vous le souhaitez, déposer un trais de crayon noir ou champagne sur la muqueuse inférieure (personnellement je n'en ai pas mis car le mascara maquille déjà bien mes cils inférieurs)

8. Finissez par passer votre mascara sur vos cils supérieurs et inférieurs



Voila pour mon premier make up de l'été!!!!!

(même si le temps du moment est plutot hivernal!!!)


J'espère que mes explication n'était pas trop mauvaise!!!!


Bisous a toutes!!!


La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire