MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

dimanche 23 mai 2010

Ma nouvelle égérie !!!

Makeup4you99 vous présente :

Sa nouvelle égérie :

Leslieeeeee


Elle n'est pas trop belle ma tite fleur des iles ?!!!

Comme disait Anne Sophie Swetchine : " L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de resté 2"

C'est une fille qui compte ÉNORMÉMENT a mes yeux,on ne se connait pas depuis le berceau mais c'est comme si on s'était toujours connu!!! On se comprend sans se parler!

Je l'aime beaucooooouuuuuuup !!!

C'est ma tite fille (petit délire entre nous!)

Et comme l'indique la citation on a beaucoup de choses en commun : comme le maquillage,la beauté,la mode...etc....

C'est donc pour cela que je ferait des articles make up/beauté/mode...etc... avec Elle : mon égérie !!!

Le premier arrive très vite!!!!

Bisous les filles!!!

...et dédicace a Toua...ma fille...Leslieeee...Ze t'aime !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire