MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

dimanche 16 mai 2010

Rubrique ciné....Mon top 3 films d'amour

Makeup4you99 present....

MON TOP 3 DES ... FILMS D'AMUUUUUURRR !!!! lol

1. N'OUBLIE JAMAIS :


C'est le film d'amour le plus beau que je n'ai jamais vu !!!!
Mon favoris largement !!!
Je l'aimmeee!!!!
Il faut que vous le voyaient franchement!!!
Vous ne regretterez pas!
Préparez vos mouchoir par contre !!! lol
C'est mon chéri (grand cinéphile) qui me la fait découvrir,c'est le premier film que l'on a vu ensemble!!!petit malin!!!lol....


ANNÉE :
2002

RÉALISATEUR :
Nick Cassavetes

CASTING : Rachel Mc Adams (qui a joué dernièrement dans "Sherlock Holmes")
Ryan Gosling (qui a joué dans"La Faille")
James Garner
Gena Rowlands
James Marsden (qui a joué dernièrement dans "The box" et "Superman Returns")
Joan Allen (qui a joué dans "la vengeance dans la peau")
Sam Shepard (qui a joué dernièrement dans "Brothers")
...

SYNOPSIS : Allie,dans les années trente,tombe éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque...... aha je vais pas tout vous racontez,je vous laisse un peu de suspense quand même!!!

BANDE D'ANNONCE : --*Clique ici*--



2. LE TEMPS D'UN AUTOMNE



Il est vraiment très beau et touchant!!!
Vous risquez d'avoir le yeux qui transpirent !!!! lol
Je vous le conseille vraiment !!!
Mon chéri ma dit qu'il ressemblait un peu a "Love story"(malheureusement je n'ai pas encore vu celui ci-Love Story-mais sa ne saurait tardé!)


ANNÉE :
2002

REALISATEUR : Adam Shankman (qui a produit "17 ans encore")

CASTING : Mandy Moore (qui a joué dans "Permis de mariage")
Shane West (qui a joué dans la série "Urgences")
Peter Coyote
Daryl Hannah (qui a joué dans "Kill Bill 1 et 2")
Lauren German (qui a joué dans "Hostel 2")
...

SYNOPSIS : Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est.....haha...il faut le voir pour savoir....lol....j'aime laissé du suspense !!!

BANDE D'ANNONCE : --* Clique ici *--


"N'oublie jamais" ,"Le temps d'un automne" et "Cher John" (qui est aussi un très beau film d'amour,sorti il y a peu,même si la fin est un peu bizarre je trouve.La fin est sous entendu maispas clairement exprimée) sont tous les 3 des films tirées de roman de Nicholas Sparks.


3. PS I LOVE YOU

Je pense qu'il est inutile de vous présentez ce magnifique film !!!
Vous le connaissez surment...
La casting est rempli de très bon acteurs ...
et l'histoire bouleversante
Je l'adore !!!!

ANNEE : 2008

REALISATEUR : Richard LaGravenese (qui a aussi réalisé l'histoire vrai "Écrire pour exister" avec Hillary Swank aussi)

CASTING : Hillary Swank (on ne la présente même plus...mais pour les quelques incultes qui ne la connaitraient pas encore -lol- elle a joué dans "Million dollar Baby")
Gerard Buttler (révélé dans "300" et actuellement dans "Le chasseur de prime"avec Jennyfer Aniston -qui est un très bon film comique,j'ai beaucoup aimé!-Très bon acteur!!!!)
Lisa Kudrow (la fofole de "Friends" !!!)
Harry Connick Junior (qui a joué dans la série "Will and Grace")
Gina Gershon (vous avez surement déjà vu son visage quelque part..."Melrose Place" par exemple)
James Marsters (qui a joué beaucoup de série comme "Buffy contre les vampire", "Angel"...)
Kathy Bates (qui est une très grande actrice,je l'aime beaucoup...elle a joué dernièrement dans "Valentine's Day" et beaucoup d'autres films très bon)
Jeffrey Dean Morgan (qui a joué dans "Hotel Woodstock"dernièrement)
........

SYNOPSIS : Une jeune veuve essaie tant bien que mal de continuer à vivre après la mort de son mari. Chaque mois, elle reçoit des lettres qu'il a écrites avant sa mort, pour l'aider à surmonter sa peine et à reprendre le cours de sa vie.

BANDE D'ANNONCE : --* Clique ici *--


Voila se sont la mes 3 films d'amuuurrr favoris !!!

Je les adorooorrrees et je vous les conseilles vraiment si vous ne les avez pas encore vu !!!

BISOUS LES FILLES!!!

Donnez moi vos avis !!!!

1 commentaire: