MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

mercredi 19 mai 2010

2 ème partie de ma série de make up printemps / été

Voici le second :

Un make up super simple, a la porté de vous toute !!! C'est un maquillage ou la paupière supérieur mobile et très nude. J'ai juste dessiné la forme de l'œil a l'aide de mon eye liner et tracé avec un bleu turquoise irisé une ligne juste en dessous de mon œil (sur la paupière inférieure) en finissant par suivre la ligne de liner avec le bleu. Sans oublié le mascara !!!


Mes produits utilisé :

(les mêmes que pour le 1er make up)


Le bleu turquoise irisé de la palette Green idyll de chez Sephora



Le nacre n° 9 couleur champagne de chez Sephora



Le prune mat n° 7 de chez Sephora (colorfull mono)



Le liner Peggy Sage (dsl je n'ai pas encore fait de photo)


...et le mascara Effet Faux Cils de chez Maybelline (je le trouve toujours aussi bof!!!!)




ÉTAPES :


1.
Déposez votre base (perso j'utilise une base pour paillette de chez Sepora qui tient très très bien les pigments)

2. Déposez sur toute la paupière mobile (supérieure) le pigment nacre champagne.

3. Déposez en banane dans le creux de l'œil le prune (je n'en met pas beaucoup pour ma part parce que je veux que ma paupière supérieure reste quand même assez nude...il sert principalement a donné du relief a l'œil)

4.
Dessinez votre ligne de liner noir (donner lui l'effet que vous vous voulez...j'ai miser sur une ligne droite!!!lol)

5. Tracez votre ligne bleu turquoise irisé sa ras des cils inférieurs avec le fard crème de la palette "Green Idyll",finissez en suivant la ligne de liner noir.

6. Déposez votre eye lighter en dessous de votre ligne de sourcils (le champagne que j'ai mis sur ma paupière mobile)

7. Finissez en passant le mascara sur vos cils supérieurs et inférieurs.


The end.....pour ce 2ème make up "soleil"


A bientot pour la suite !!!


Bisous bisous les filles !!!



2 commentaires:

  1. tres jolie !!! waaaaa je vais essayer c sur

    RépondreSupprimer
  2. Ou trouver vous la fard de créme de la marque Green Idyll ? je ne trouve pas sur le site de sephora...

    RépondreSupprimer