MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

lundi 3 mai 2010

Mes achats soldes flottantes sephora

Comme vous avez su je me doute depuis quelques semaine il y avait des soldes MONNNSSTTREEE chez Sephora (d'après le site c'est jusqu'à aujourd'hui -le 3 mai 2010-mais j'aimerais vraiment qu'il se soit trompé ou qu'ils prolongent!!!snifff)parce que je n'ai pas encore fait tous les achats que je voulais!!!lol

La plupart des articles étaient entre 1 et 5 euro....

Je vous montre sa en image :

1.Green idyll palette de la marque Sephora : 5 €



Et...au dos de la palette : les composants de la palette (4 fard a paupières crème: bleu,vert,bronze et orange,un blush pèche,et un gloss-qui tien merveilleusement bien- rose)ainsi qu'un dessin détaillant comment s'en servir et proposant un maquillage:




2. 1 colorful mono mat : le n° 7 qui est un prune assez foncé : 1€



3. 2 "pigments" nacres n°9 couleur champagne : qui donne un effet assez naturel avec un peu de paillette (je m'en sert beaucoup pour donner une touche lumière sous mon sourcil ou pour mes make up plutôt naturel...) : 1€


4. 1 autre "pigment" nacres le n° 6 : 1€
(de sephora toujours bien sur) qui est un gris noir ultra pailleté (je pourrais même dire que ce n'est QUE des toutes petites paillettes!!!) très beau pour des maquillages de soirées surtout :


5.et un dernier "pigment" nacres le n°11 / 1€ qui est un magnifique bleu avec des reflets et des paillettes verte doré (c'est plutôt inexplicable tellement il est beau)je l'adore, je le trouve magnifique et je sens qu'il va en prendre pour son grade avec l'été qui arrive!!!!
(il est beaucoup plus foncé qu'il n'apparait sur la photo et beaucoup plus beau!!!^^)


6.Et enfin...pour que cela tienne bien j'ai acheté une base fixante paillette 1€ aussi
...elle ressort transparente sur la paupière et fixe très très très bien les paillettes et les pigments elle est magnifique j'ai testé vendredi dernier et sa tien parfaitement rien ne bouge!!!splendide!!!
Cependant c'est une base pour paillette (la texture et plutôt spéciale: grasse,assez collante pour l'appliquer je vous conseille de ne la déposé qu'a lendroit ou vous mettrez vos pigments: tout dégradé est impossible avec cette base...donc,inconcevable de la déposé comme base pour tout autre maquillage qu'avec des pigments ou paillettes)


Voili voilou c'est tout pour mes soldes flottantes sephora!!!

J'espere que vous avez vous aussi fait des affaires!!!

Laissez vos avis !!!
and suscribe on my youtube chanel (c'est gratuit) !!!!


BISOUS BISOUSSS


ps: dsl pour la qualité des swatchs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire