MaKeUp4yOu99

MaKeUp4yOu99

mardi 18 mai 2010

AIR JORDANNNNNNNN !!!!!

(Ci dessus, la paire que je préfère...)


Pour tout vous dire,je ne suis pas trop basket
(plutôt ballerine et talon a l'occasion)

Mais laaaaaaaaaaa !!!

LE FLASSSSHHHH !!!!!!!

Michael Jordan (et Nike) nous sortent :

Les AIR JORDANS !!!!!

Franchement..... TRRROOOOOOP BEEEELLLLLLLLLEEEEUUUHHHHHHH !!!!

.............ET..............AVEC TALON S'IL VOUS PLAIT !!!!!!

(Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'info dessus mais je vous tient au courant très vite!!!)

Mes favorites :

.....ect.....

Je les marieraient surement avec un haut simple (genre débardeur ou bustier simple pour l'été)
et avec un sarouel (assez sportif...pas un sarouel de Zara quoi !!! lol)

du genre de celui ci :


Voila voila les filles....je vous tiens au jus !!!

BISOUSSSSS

1 commentaire:

  1. Je les adores aussi ces talons <3 Je m'en achèterais un jours... =P

    Trop magnifique !! Et pas mal l'idée du sarouel sportif ça le ferais bien !

    RépondreSupprimer